Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

will.i.am excité à l’idée de produire le prochain album de U2

will.i.am a signé pour produire le prochain album de U2 et a précisé qu’il s’agissait d’une étape importante dans sa carrière.

Le leader des Black Eyed Peas, Will.i.am a confié au Sun combien il était excité à l’idée de rejoindre la formation rock irlandaise, U2, en studio.

Il a déclaré :

"On parle du jour où l’on aura un regard sur les étapes importantes d’une carrière - bosser avec ces gars ce sera génial. Lorsque je pense à U2, je me dis, ’Wow, j’espère que notre groupe durera aussi longtemps et qu’il continuera à faire de la musique géniale.

Être simplement entouré par Bono et les gars de U2 c’est inspirant. C’est ainsi que devraient être les gouvernements. Moi je dis, Bono président. J’essaie de faire le bien et ma part mais Bono joue à un tout autre niveau. Ma bagnole est plutôt pas mal mais lui a carrément un vaisseau spatial.

 

 

will.i.am a également fait ce choix pour varier les plaisirs, malgré son univers musical différent, ça n’est pas aussi incongru que l’on pourrait le croire.

Et le chanteur de poursuivre :

"Il n’existe qu’un type de musique et c’est la bonne, peu importe son genre. Bono fait partie de ces gars qui voient les choses de cette façon et il n’y a ni bien ni mal. Il n’y a plus de règles une fois le voile levé.

"J’étais chez Bono invité à déjeuner et George Clooney et Cindy Crawford étaient également présents. J’ai joué quelques chansons sur lesquelles nous avons bossé ensemble et tout le monde a été emballé. Ils ont tous quitté la table pour nous rejoindre et écouter."

 

 

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : RTE.ie

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55526.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article