Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end de bruit et de musique à Mexico pour U2

 

L’on dirait bien que le week-end du 14 et 15 mai va faire beaucoup de bruit à Mexico avec deux concerts donnés samedi et dimanche à l’Azteca Stadium.

Et à ce week-end s’ajoute aujourd’hui une soirée surprise... un 3e concert le mercredi 11 mais.

Comme nous l’avons vu tout au long de l’été, le groupe a bougé sa set soir après soir (NDLT : pour être honnête, je ne qualifierai pas cela ainsi) et ce concert du mercredi est là pour préparer les fans chanceux du samedi qui ont acheté tôt leurs places !

Les places pour le concert de U2 le 11 mai seront vendues à 20,45 euros, celles sur la pelouse à 49,65 euros. Le prix des places assises démarre lui à 43,80 euros (NDLT : ce qui est largement moins cher qu’en Europe... peut-être pas pour les places assises, à Rome, ça coûtait 34,50 euros).

Dès mardi 16 novembre, à 11 heures (heure locale), les détenteurs de la carte Banamex auront accès à la vente, celle au grand public débutera le jeudi 18 novembre à 11 h (là encore heure locale). Les places seront également mises en vente sur Ticketmaster.com.mx ou en appelant le 5325-9000.

Les abonnés payants de U2.com, pourront comme toujours acheter leurs places via les préventes qui leur sont réservées et qui débuteront dès mardi 9 novembre à 9 h (heure locale) et ce jusqu’au 11 novembre à midi. Ils recevront un email leur donnant tous les détails pour ce faire.

Si vous souhaitez devenir vous aussi abonné payant de U2.com et pouvoir participer aux préventes, voici tout ce qu’il vous faut savoir et toutes les infos de ’U2:Duals’. Le CD en édition limitée et non vendu dans le public comprenant des collaborations de U2 avec d’autres artistes.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55365.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article