Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2360° : changement de date pour Séville

En raison d’une grève générale programmée en Espagne au 29 septembre, les promoteurs de U2 ont annoncé aujourd’hui que la date du concert de U2 à Séville, actuellement prévue le même jour, serait reportée au 30 septembre.

Bien que les détails de la grève n’aient pas été annoncées, par le passé, ce genre de grève avait affecté les services de sécurité, les transports publics, le nettoyage ainsi que les services médicaux et hospitaliers qui sont intégrés dans la gestion du concert. Si bien que les promoteurs ne peuvent garantir aux fans de U2 qu’ils vivront la meilleure expérience possible au concert de Séville. C’est pourquoi le spectacle de Seville programmé pour le 29 septembre aura désormais lieu le jeudi 30 septembre.

Toutes les places achetées pour le 29 seront honorées au 30 septembre. Les fans qui souhaiteraient acheter des places pour cette nouvelle date pourront le faire via le réseau de Ticketmaster.

La tournée à 360° de U2 débarquera en Espagne le 26 septembre au stade Anoeta de San Sebastian et le 30 septembre à Séville au stade olympique - dans un cas comme dans l’autre, ce sera Interpol qui ouvrira les hostilités... ;-))

Il est encore temps d’acheter des places via le circuit traditionnel de Ticketmaster (en kiosques), ou en appelant le 902 15 00 25 ou bien enfin en vous rendant en ligne ici. Les fans qui ne seraient pas en mesure de pouvoir assister au spectacle reprogrammée peuvent se faire rembourser leurs places en les retournant au lieu d’achat et ce avant le 10 septembre.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54740.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article