Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 perdra “la bataille” contre Lady Gaga, selon Rolling Stone

Le magazine américain de musique conseille au groupe de laisser tomber son ambition de passage intensif sur les ondes radio.

La formation rock irlandaise U2 devrait laisser tomber sa quête en tête des charts et de batailler contre les Lady Gaga et consorts. Voici le conseil de carrière avisé envers le groupe dublinois non pas par son manager, mais par le magazine américaine Rolling Stone.

"Nous espérons qu’ils comprendront qu’il est fort improbable que les radios diffusent en boucle l’une des chansons qu’ils ont composée", de publier le magazine ce mois-ci dans le cadre de son papier intitulé : Hopes and Fears for 2012 (espoirs et craintes pour 2012).

"Au lieu de cela, le groupe devrait se concentrer sur la conception d’un grand album, puis prendre la route pour une tournée en salle qui lui permet au passage de jouer les vieux chevaux de guerre des belles chansons de son passé.... Nous craignons que sa concentration primaire sur le challenge à relever contre Lady Gaga sur les ondes radio est une bataille qu’il s’apprête à perdre."

 

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56718.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article