Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2: Nos fans sont pas Groovy Enough

PA Photos

U2 pourrait être battant les records avec leurs 360 tournées, mais Bono ne se contente pas de réaction au orientée simple bande son club.

«Regardez, parfois notre public n'est pas aussi groovy que nous le souhaiterions, at-il dit Rolling Stone (via Gibson ). «Get on Your Boots», comme il a été libéré, est une sorte de crossover, mi-club,-indie-rock record demi. Les gens ne sont pas sûr du côté du club de U2. Ils veulent «Vertigo», et quand nous fait cela pour la dernière fois - avec le tag 'Discothèque, chez Pop - n'aimait pas qu'elle soit. qu'ils "

Leur album 2009 "No Line on the Horizon" a vu plus de 1 million de vente aux États-Unis, selon Reuters , mais il reste une figure décevante compte tenu de leurs antécédents. Le premier single "Get on Your Boots" que fait n ° 37 sur le Billboard Hot 100 Singles Chart.

Le bassiste Adam Clayton dit qu'il pense que la musique fonctionne bien sur scène, mais il met tous les problèmes d'albums à la surproduction dans le studio.

«C'est un problème commun U2. Je pense que nous avons probablement travaillé et travaillé et travaillé sur elle, et au lieu d'exécuter une idée bien, je pense que nous avions probablement cinq idées dans la chanson, et il vient confondre les gens. Ils n'étiez pas 't sûr de ce qu'ils avaient entendu. "

La question sera probablement pas la peine de la bande au cours de leur records d'exécution actuel - même leur dernier spectacle, au Giants Stadium nouvelle ville de New York, a battu un record de 14 ans détenu par le pape Jean-Paul II lorsque 85.000 personnes ont assisté.

Le groupe a doublé dates jusqu'à la fin de Juillet, avec le soutien de gens comme Muse , Interpol , Florence And The Machine et Arcade Fire .

Voir U2 de la scène au Slane Castle
Plus d'infos sur U2 sur AOL Music
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article