Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 Big à Sydney

 

Le groupe a joué le premier de deux concerts à Sydney, en Australie à l'ANZ Stadium. L'ensemble est resté similaire à des jeux de la nuit précédente, sans grandes surprises.

Le Sydney Morning Herald se délectait en étoile puissance de U2:

(Examen par Zuel Bernard)

ANZ Stadium

 

Cela les aide probablement si vous avez le Pape sur le cadran de vitesse - à l'étage avec ligne directe et tous. Bien que Oprah peut être menacée par la pluie d'aujourd'hui, la nuit dernière à la première des deux massifs spectacles en plein air au stade olympique, U2 avait seulement une brise zéphyr et le ciel bleu.

Endless ciel clair, bien sûr, parce que la bande, qui pourrait probablement rembourser la dette souveraine de l'Irlande ne font pas de petites choses ou par demi-mesures.

La scène est une île en vertu d'une pince géante, ondulant avec haut-parleurs et les écrans face à 360 degrés. Il ya un anneau intérieur de fans dévoués, un anneau extérieur de fans jaloux, et ensuite les stands de haut en hausse.

Contrairement à ces fauteurs de troubles et les rebelles au concert de Jack Johnson, personne ici n'a tenté le destin d'un tapis ou de la nourriture faite maison. Ouf.

D'ailleurs, quelle est la taille de U2? Oubliez mesure par les prix des billets ou les ventes de bière, jetez un oeil à qui l'Irlandais obtenir le plus de leur acte d'ouverture.

Jay-Z, le magnat du hip-hop, pop et Juggernaut un écuyer de Beyonce certains, ne pas s'en remettre à toute personne normalement - "le meilleur rappeur vivant", dit-il à un moment donné. Mais voilà, "l'armement jusqu'à" la foule.

Certes ce punchy un, fort Loi sur le soutien et cuivré, ne manque pas de hits soit. Et pour chaque centrée U2 fan de rock assis avec une expression douloureuse du «pourquoi cette affaire hop hippety, pourquoi?" Variété, il ya deux rebondir, faire du bruit et de chanter avec l'échantillon de Forever Young .

Si vous allez inviter une énorme présence à jouer devant vous, vous avez soit des boules de titane ou un spectacle qui s'envole toutes les comparaisons.

Ou peut-être, si vous êtes U2, à la fois.

Ainsi, vous pouvez venir sur scène pour les souches de David Bowie Space Oddity , se pavaner pendant plusieurs minutes à une rainure verrouillé avant de couper les lumières et les coups de pied dans Beautiful Day , une chanson dont le refrain se décolle et les poils des parties sous le vent tout le monde.

Ouais, ils peuvent faire grand. Big suffit de mentionner Oprah en passant, d'abandonner un peu des Beatles " Blackbird et ensuite de faire les 30 ans I Will Follow sonner comme il a été écrit pendant la crise économique morosité actuelle, pas la dernière.

Assez grand pour faire Jay-Z semble petit.

C'est assez grand pour vous?

13 Décembre 2010

Sydney Stade ANZ, New South Wales, Australie

Setlist

1. Retour de la guitare Stingray
2. Beautiful Day / Blackbird (extrait)
3. I Will Follow
4. Get On Your Boots
5. Magnifique
6. Mysterious Ways
7. Altitude
8. Until The End Of The World
9. I Still Haven't Found What I'm Looking For
10. Do They Know It's Christmas (extrait) / Stuck In A Moment
11. Bad / Need You Tonight (extrait) / Never Tear Us Apart (extrait)
12. In A Little While
13. Miss Sarajevo
14. City Of Blinding Lights
15. Vertige
16. Crazy Tonight / Relax (extrait) / Two Tribes (extrait)
17. Sunday Bloody Sunday
18. Écarlate
19. Walk On

Encore:
20. Une
21. Amazing Grace (extrait) / Where The Streets Have No Name
22. Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
23. With Or Without You
24. Moment of Surrender

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article