Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street Mission par U2 recréée pour ’Killing Bono’



(NDLT : pour voir le clip, cliquer ici, c’est bien la peine de donner un code pour avoir cette "bloody" fenêtre, pfff !)

Une chanson de la formation rock irlandaise U2, jamais sortie auparavant, apparaît dans le nouveau film Killing Bono. Ce film raconte les jeunes années d’un groupe au travers des yeux de leur ami et rival Neil McCormick. Aujourd’hui journaliste pour le Daily Telegraph, ce film est adapté des mémoires de McCormick intitulées I Was Bono’s Doppelganger (j’étais le double de Bono).

Le clip exclusif de NME.COM, ci-dessus (NDLT : à retrouver au lien source de cette news) montre U2 à ses débuts lors d’un concert à Dublin, alors qu’il n’était encore que The Hype. La chanson qu’il interprète, ’Street Missions’, est un morceau perdu de ses débuts.

Le producteur Ian Flooks a confié à NME : "La chanson qu’a jouée The Hype pour son premier concert s’intitule ’Street Missions’, bien qu’écrite par le groupe, pour ce que j’en sais, elle n’a jamais été enregistrée, aussi c’est la première fois qu’elle était enregistrée pour le film."

Killing Bono sortira au Royaume-Uni, le 1er avril. Le film est réalisé par Nick Hamm et au générique, on y retrouve Ben Barnes, Robert Sheehan et le regretté Pete Postlethwaite dans son dernier rôle à l’écran.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : NME

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55842.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article