Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de places cela signifie plus de billets pour aller voir U2

Les équipes techniques bossent 16 heures par jour pour être fin prêtes pour le plus grand concert de l’année lorsque la tournée à 360° de la formation rock irlandaise U2 déboulera au pays des kiwis (NDLT : le fruit, l’oiseau, le surnom des habitants de la Nouvelle Zélande… et même le nom de son équipe de rugby si je ne m‘abuse).

La plus grande structure de scène temporaire jamais bâtie à ce jour en Nouvelle Zélande a été acheminée jusqu’au Mt Smart Stadium d’Auckland, qui accueillera près de 12.000 fans.

L’aile sud de ce stade se verra complétée par des gradins temporaires supplémentaires représentant 10.000 ce week-end en temps pour les concerts des 25 et 26 novembre la semaine prochaine.

La majeure partie de cette seconde vague de gradins temporaire a été transportée par camions depuis les World Rowing Championships (championnats mondiaux d’aviron) qui se tenait au Lake Karapiro au début du mois. Une équipe de 40 hommes s’est attelée durant de longues heures pour que la partie sud des gradins soit montée en temps.

Grâce à ces places supplémentaires, les promoteurs ont été en mesure de vendre de nouvelles places tous niveaux pour le concert de vendredi soir. Les places pour le concert de jeudi soir sont toutes parties.

U2 propose en invité spécial et en première partie de son spectacle, le rappeur américain Jay-Z (NDLT : M. Beyonce à la ville !) qui jouera pour la première en territoire kiwi. Les deux concerts d’Auckland seront les deux seuls donnés par U2 qui poursuivra sa route pour donner le coup d’envoi de la partie australienne de sa tournée triomphale à 360°. Pour l’heure, celle-ci est classée en top des tournées ayant rapporté le plus de recettes de l’année !

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Southland Times

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55409.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article