Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pittsburgh ne sera pas le dernier concert de la tournée

 

U2.com vient de changer le descriptif du concert de Pittsburgh du 26 Juillet 2011, qui était annoncé comme dernier concert de la tournée. On peut lire maintenant que ce sera le dernier concert US. Bref, une première information officielle donc, le 360° Tour ne s’y terminera pas.

Où alors? Les rumeurs vont bon train sur la suite qui sera donné au 360° Tour. On parle beaucoup d’un retour en Europe (notamment à l’Aviva Stadium de Dublin et à Bucarest), mais également d’un leg asiatique (pour rappel, toujours pas de Japon au programme alors qu’il a rarement été oublié par le groupe), mais la rumeur la plus solide semble être simplement un dernier concert au Canada à Moncton au Magnetic Hill le 30 Juillet 2011. Une info reprise par de nombreuses radios et télévisions canadiennes et qui serait officialisé la semaine prochaine.
On s’imagine cependant mal, voir le blink-blink The Claw terminer son tour du monde sur une « simple » plaine, même si elle a vu défiler la dernière tournée des Rolling Stones, AC/DC ou encore Bon Jovi.

Bref, on vous tient au courant

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article