Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d’album ni de tournée avant 2015, ou pas, on ne sait plus

 

Le magazine Billboard a publié un article hier qui a refroidi les fans les plus impatients de retrouver U2 avec un nouvel album et une tournée : le groupe n’aurait donc pas fini l’album, c’est ce qui était laissé entendre depuis quelques semaines, mais il ne sortirait plus en 2014, mais en 2015 !
Quant à la tournée, elle aurait dû être annoncée dans quelques jours pour démarrer en septembre, mais le planning aurait finalement été décalé et la première date n’arriverait qu’à l’été 2015…

L’article laisse entendre que le groupe n’y arrive plus vraiment et qu’il a même appelé de nouveaux producteurs dont Ryan Tedder et Paul Epworth. Ce dernier a d’ailleurs publié une photo hier sur son compte Instagram (voir ci-dessus) où l’on peut voir sa table de mixage pour U2, avec les noms de The Edge et Bono écrits dessus. Danger Mouse resterait tout de même le principal producteur de l’album.

Alors malgré toute la promo et tous les projecteurs braqués sur eux depuis la sortie d’Ordinary Love et d’Invisible, il semble que le groupe retourne dans l’ombre pour retourner travailler et « réussir à capturer de nouveau la magie », s’ils y arrivent… 

 

Source:U2Achtung.com


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Pour sortir un bon Album..l'attente est de mise.


@mitié
Répondre
G


Et oui nous les fans on commence vraiment etre impatient   vivement 2015!!!


Bonne soirée à toi


@ Bientôt 






M

Salut Guytou,


Oui et bien quand j'ai lu cette nouvelle dimanche j'étais furax après Bono surtout qui venait de faire allusion à 2 albums pffffffffffffff............


Bonne journée l'Ami


@ Bientôt



Répondre
G


Coucou Mélodie,


Effectivement on ne sait plus ce qui est vrai ou pas ,apparament aujourd'hui j'ai eu d'autre infos comme quoi il sorte un album cette année  à suivre


Bonne soirée à toi


@ Bientôt