Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mullen expose ses talents d’acteur sur grand écran

 



par Niamh Horan

Voici un nouveau visage de Larry Mullen Jr., batteur de la formation rock irlandaise U2 — qui est sorti de derrière sa batterie pour jouer un voleur.

Souvent considéré comme ’l’homme tranquille’ du groupe, notre talentueux musicien devra s’habituer à un nouveau genre de célébrité celui de star de cinéma.

Dans le remake du film dramatique français encensé par la critique en 2002 de Patrice Leconte, l’homme du train, Man on the Train, Mullen apparaît portant une barbe taillée en bouc.

Ce film, à l’affiche duquel figure également l’acteur canadien, vedette hollywoodienne, Donald Sutherland (Klute), nous montre un Mullen campant un mystérieux criminel débarquant dans une petite ville pour braquer la banque, persuadé que tout se déroulera sans problème.

Mais sa rencontre avec un professeur de poésie à la retraite va changer la donne.

Sans endroit où dormir, le professeur va chaleureusement l’accueillir chez lui.

Une amitié va alors se nouer entre ces deux hommes aux tempéraments aux antipodes et des instants d’humour et de gentillesse vont naître. Man on the Train est dirigé par la réalisatrice irlandaise Mary McGuckian, qui au cours de ces dernières décennies a réalisé des films à la distribution impressionnante tels que The Bridge of San Luis Rey, - Le pont du Roi Saint-Louis - Rag Tale ou bien encore la série américaine Inconceivable.

Les critiques ont déjà loué l’interprétation de notre batteur rock star, The Hollywood Reporter n’a pas manqué de souligner les belles performance de ses deux acteurs principaux Sutherland et Mullen.

Mullen intervient également aux manettes de la coproduction de ce long métrage et notre batteur préféré a également contribué à sa bande sonore au côté de Simon Climie, autrefois membre du groupe pop des années 1980, Climie Fisher.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : The Irish Independent

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56506.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article