Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le siège de Dropbox à Dublin grâce à Bono et Edge

 

 

La société américaine de stockage de données en ligne Dropbox créée en 2007 vient d’annoncer qu’elle allait établir son siège à Dublin, et cela sous l’impulsion de Bono.
Rappelez-vous, Dropbox annonçait le 2 avril dernier que The Edge et Bono rejoignaient les investisseurs de la société via un Tweet et une photo des deux membres de U2 avec les fondateurs de l’entreprise.




Cette annonce s’accompagne de la création de 40 emplois à Dublin pour commencer, puis probablement davantage au fur et à mesure que l’entreprise se développera. Les responsables de Dropbox ont largement souligné que cela était en grande partie dû à l’influence de Bono et de ses arguments chocs promouvant les talents et la volonté des Irlandais.

L’emplacement du siège social reste à définir, mais Dropbox devrait rejoindre Facebook et Google dans ce qu’on appelle désormais les « Silicon Docks » de Dublin, en référence à la Silicon Valley aux Etats-Unis.

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

si ça n'avait pas été Dublin , c'était où ?
vu que je connais peu ce sujet-
des emplois on ne peut que s'en réjouir-
bonne soirée-
Répondre
G


Les irlandais peuvent se rejouir de ses nouveaux emplois c'est grace à BONO et the EDGE qui se sont battu pour cela en espérant d'autre emplois dans le futur


Bonne journée @ bientôt