Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le DJ va travailler avec le groupe irlandais

 

Invité de la matinale d’NRJ hier, David Guetta a évoqué ses futurs projets. Il devrait notamment participer au prochain album de U2.

David Guetta a le vent en poupe: après les Black Eyed Peas et Kelly Rowland, entre autres, le DJ devrait bientôt travailler avec U2. Gala.fr vous l’annonçait déjà il y a plus d’un mois. Le musicien l’a confirmé hier matin alors qu’il était invité du 6/9 de Nikos Aliagas sur NRJ et a même raconté comment s’était déroulé la prise de contact avec Bono. «Nous nous sommes rencontrés à son concert à Paris et dans les backstages il m’a dit: "Tu ne le sais pas encore, mais on va travailler ensemble!". Je lui ai répondu: "Tu ne le sais pas encore, mais j’ai un morceau pour toi dans mon iPhone". Je lui ai fait écouter et il a trouvé ça super». Si aucune date d’enregistrement n’est encore planifiée, les choses pourraient aller très vite puisqu’on sait que U2 prévoit de sortir ses albums en préparation en 2011.


Le talent et les résultats de David Guetta n’ont pas échappé à l’œil avisé de Bono, même s’il le cache derrière ses traditionnelles lunettes à verres fumés. Le titre I Gotta Feeling que le Français a produit pour les Black Eyed Peas fut un énorme carton planétaire et figure désormais au Livre des Records comme le titre le plus téléchargé au monde.
En attendant, David Guetta va s’atteler à son nouvel album et prévoit de rentrer en studio à Los Angeles à partir de janvier 2011. Sa collaboration avec Lady Gaga n’est pour l’instant plus d’actualité. Le DJ confiait à la matinale d’NRJ que «ça aurait été bien, mais c’est un peu la seule qui vit sur une autre planète». Comme si tous ces projets ne suffisaient pas, David Guetta a manifesté son envie de donner un grand concert au pied de la Tour Eiffel à l’occasion du 14 juillet: «C’est quelque chose que je rêve vraiment de faire. Pour le 14 juillet, je le fais gratuitement».
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article