La nouvelle idée saugrenue de Lady GaGa ? Non ce n'est pas porter la tenue la plus excentrique de tous les temps puisqu'elle l'a déjà fait ! La Mama Monster prévoit "juste" un planning gargantuesque : une tournée de 450 dates.
Alors que sa tournée "Monster Ball Tour" était déjà coûteuse et phénoménale, la grande Lady GaGa compte en préparer une nouvelle pour 2012 aussi invraisemblable que spectaculaire avec et "seulement" 450 dates à dispatcher sur la planète !
La Mama Monster souhaite ainsi battre le groupe U2 qui détient le record de la plus grosse tournée mondiale de l'histoire de la musique avec 110 concerts et sept millions de billets vendus avec le "360° Tour" et qui se terminera en juillet avec un apport de 700 millions de dollars (485 millions d'euros, ndlr).
Mission difficile mais pas impossible pour la star de la pop de 25 ans qui a l'ambition démesurée et qui veut réaliser des exploits comparables aux grands noms de la musique comme Michael Jackson ou les Rolling Stones.
Récemment récompensée d'un "Hero Award" pour son militantisme en faveur des homosexuels, Lady GaGa, avec ce gros projet, a donc toutes les chances de pouvoir bientôt se féliciter d'un énième exploit.