Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des enchères pour lutter contre le cancer

Une fois de plus, la formation rock irlandaise U2, met la main à la gratte (si je puis dire) pour rassembler des fonds au profit de la lutte contre le cancer.

Quelques mois seulement après la participation de The Edge (en différé par satellite avec Dave Stewart de Eurythmics, entre autres) au téléthon américain pour lutter contre le cancer, Stand Up To Cancer, U2 remet le couvert en faisant don d’une guitare dédicacée à l’Autograph Store Charity Fundraising.

Une vente aux enchères de prestige a été mise en place en partenariat avec AOL et l’American Cancer Society à laquelle ont contribué nombre de grands noms du monde de la musique et du cinéma en faisant don de guitare dédicacées.

Parmi ces enchères de rêve, l’on trouve des instruments dédicacés et donnés par Eric Clapton, U2, Carlos Santana et les Jonas Brothers (NDLT : il en faut pour tous les goûts et toutes les générations !) ; des percus des Rolling Stones et du Dave Matthews Band ; albums dédicacés par Barbra Streisand, Bob Dylan, Bette Midler, David Bowie et bien d’autres ; des photos dédicacées de Angelina Jolie, Michael Jackson, Kiefer Sutherland, la distribution de "Star Wars", "Sex and the City" et d’autres ainsi qu’une large gamme de forfaits voyage en tous genres !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur Facebook.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2 et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : San Francisco Gate

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55296.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article