Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Guetta va produire l'album de U2

/David Guetta va produire l'album de U2

David Guetta continue à s'offrir des collaborations de haut standing au niveau international. Après les Black Eyed Peas ou encore Rihanna, place au groupe mythique U2.

Encore au stade de rumeur il y a quelques semaines, la collaboration entre David Guetta et U2 se confirme.

Le chanteur Bono aurait contacté notre petit frenchy qui a bouleversé les charts mondiaux pour qu'il produise quelques titres sur le prochain album de U2.

Interrogé par MTV, le DJ français le plus célèbre du monde a déclaré : "On s'est rencontrés avec Bono et j'étais à la fois excité et honoré qu'il me propose de produire quelques morceaux pour le nouveau U2".

David Guetta qui en seulement deux ans a ajouté des collaborations prestigieuses sur son CV (Black Eyed Peas, Rihanna, Madonna, Akon...) ne ressent pas de pression à l'idée de s'associer avec l'un des plus grands groupes de pop-rock au monde.

Il déclare à ce sujet : "Je suis de plus en plus ouvert à différents styles de musique. Même si la musique électronique reste mon premier amour, j'aime la musique en général donc peu importe le style, du moment que c'est bon, je fonce !".

Pour conclure, David Guetta qui a reçu deux NRJ Music Awards samedi 22 janvier dont un award d'honneur pour son fulgurant succès, se dit heureux de pouvoir évoluer vers de nouveaux horizons : "Après toutes ces collaborations avec des artistes urbains, c'est un véritable challenge pour moi de tenter une nouvelle direction musicale".

Attendons désormais d'entendre

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article