Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono & The Edge chantent pour "Spider Man"

Alors que la comédie musicale Spider Man : "Turn Off The Dark", écrite et composée par Bono et The Edge, sera bientôt jouée à Broadway, "Rise Above 1", le premier single extrait de ce projet est disponible en téléchargement légal.


Ils avaient présenté le titre en live et en exclusivité sur le plateau d'"American Idol" mercredi dernier, lors de la grande finale. Aujourd'hui, la chanson "Rise Above 1" interprétée par Bono et The Edge de U2, accompagnés de Reeve Carney, tenant du rôle principal, est disponible en téléchargement légal sur iTunes pour un montant 1,29 euros. C'est ce que vient d'annoncer le groupe irlandais via son compte Facebook. Le morceau est extrait de la bande originale de l’opéra rock "Spider-Man : Turn Off The Dark", écrit et composé par les deux membres de U2, et attendu à Broadway à partir du 14 juin prochain.

Découvrez "Rise Above 1", premier single extrait du musical "Spiderman : Turn Off The Dark" :


Bono a récemment admis être d'accord avec les critiques qualifiant "Spider Man : Turn Off The Dark", de comédie musicale « parmi les pires » jamais réalisées. Durant sa réalisation, le spectacle a en effet, subi une série de mésaventures : accidents et blessures des membres de la distribution et difficultés financières avant d'être finalement remanié. Cette comédie musicale apparaît comme la plus chère de toute l'histoire avec un budget avoisinant les 70 millions de dollars. Le calcul a été fait, il faudrait des représentations pendant 800 ans pour atteindre le seuil de rentabilité !

La bande-originale de Spider-Man Turn Off The Dark sortira le 14 juin, le jour de la première publique du spectacle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article