Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono et The Edge membres de la prestigieuse Académie des Arts et des Sciences

Nous vous en avions parlé le mois dernier, finalement c’est fait.

Bono et The Edge ont tous deux accepté d’être membres de la prestigieuse Academy of Motion Picture Arts and Sciences (NDLT : mais oui, vous savez ce que c’est, celle-là même qui récompense par des Oscars). Cette info a été confirmée par un porte-parole de ladite Académie.

En tout, 135 artistes et dirigeants qui se sont distingués par leur contribution au monde du 7e art avaient été invités à rejoindre cette académie dont les membres choisissent les nommés et les vainqueurs des cultissimes Oscars.

Les nouveaux membres de cette cuvée 2010 qui ont accepté ce grand honneur seront accueillis au cours d’une cérémonie à Beverly Hills ce mois-ci. Etant donné leur emploi du temps de tournée à 360°, l’on peut facilement comprendre que notre moitié de U2 ne pourra être présente, ce qui a d’ailleurs été confirmé par notre même porte-parole.

Parmi les autres personnalités dans la catégorie musique cette année à avoir reçu une invitation (NDLT : pour autant, on ne sait pas s’ils ont accepté...) figuraient les compositeurs T Bone Burnett (Crazy Heart), Christophe Beck (The Hangover) and Brian Tyler (Fast & Furious).

En savoir plus : @u2

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55059.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ema2100 16/09/2010 21:07


Ils le méritent !
viva U2.