Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono devrait chanter le 21 juin à Dublin



Le 21 juin prochain, un concert de charité se tiendra à Dublin en faveur de Christy Dignam, chanteur du groupe irlandais Aslan, durant lequel pourrait chanter Bono.

C’est le journal Herald qui l’annonce en rappelant que les deux chanteurs viennent de Ballymun, et malgré leur ancienne rivalité dans les années 80, ces derniers sont devenus très bons amis. C’est pourquoi Bono est attendu à la soirée qui se tiendra à l’Olympia Theatre de Dublin. Il aurait accepté de jouer les leaders du groupe de Dignam, très connu en Irlande et nommé Aslan.

Les recettes du concert serviront aux frais du traitement contre le cancer pour lequel a été récemment diagnostiqué Christy Dignam. Bono s’est empressé de lui envoyer une carte dès qu’il a eu vent de la maladie du chanteur et lui a dit : « To the No1 singer in Ireland, Get well soon from the No2 best singer in Ireland » (Pour le chanteur n°1 en Irlande, remets-toi vite, de la part du chanteur n°2 en Irlande).

Le concert est désormais complet mais les chanceux pourront y voir de nombreux artistes et groupes irlandais comme Gavin Friday, Shane McCogan, Mary Black, The Coronas, Westlife…

 

Source:U2Achtung.com

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LADY MARIANNE 13/05/2013 22:24


j'y crois, il fait beaucoup pour les oeuvres de charité-
un homme bien-

guytou 87 14/05/2013 14:11



Effectivement Bono ne peut pas louper cet occasion qui est encore pour une bonne cause!!!


Bonne aprèm à toi


@ Bientôt