Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono : des policiers irlandais ne l'ont pas reconnu !

 U2-France-par-Larry-7-JPG_1470190-L.jpg

 

U2 a beau être l'un des groupes les plus connus de la planète et Bono, le leader, a beau être l'une des personnalités les plus appréciées du monde de la musique, il existe encore des policiers qui ne reconnaissent pas la star... et qui lui demandent d'arrêter de chanter dans la rue !

Cette année, comme tous les ans le 24 décembre, Bono, le leader du groupe mythique U2, a donné un petit concert acoustique gratuit dans les rues de Dublin. Une tradition qui réjouit les dublinois, qui peuvent ainsi voir leur idole autre part que dans un stade surpeuplé. Mais le concert de cette année ne s'est pas déroulé comme prévu puisque Bono, l'un des chanteurs les plus connus au monde, accompagné de Damien Rice et du chanteur des Frames... s'est vu demander de déguerpir par les policiers irlandais !

Une situation, décrite par le DailyStar qui a étonné les passants et Bono lui-même puisqu'il s'est avéré que les policiers en question n'avaient tout simplement pas reconnue la star, pourtant l'une des personnalités préférées des irlandais ! Finalement, après quelques minutes, le chanteur a pu reprendre son concert et tout s'est fort bien déroulé par la suite. On imagine le malaise qu'ont dû ressentir les policiers lorsqu'ils ont compris à qui ils avaient affaire... C'est ce qu'on peut appeler un grand moment de solitude. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article