Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono, capitaine du Titanic

13320-1299113536-size2

Pas sûr que le chanteur de U2 soit enchanté du titre que lui confère le New York Post dans cet article publié au lendemain du congédiement de Julie Taymor, qui a signé la mise en scène de la comédie musicale Spider Man : Turn Off The Dark, le spectacle le plus cher de l’histoire de Broadway dont la première a été reportée cinq fois. Selon le tabloïd, Bono, qui a écrit la musique de Spider Man avec The Edge, fait partie des créateurs et producteurs du spectacle de 65 millions de dollars qui exigeaient des changements auxquels Taymor se serait opposée.

Taymor, connue notamment pour son succès avec une autre comédie musicale de Broadway, Le roi Lion, a été remplacée par Philip William McKinley, metteur en scène de la comédie musicale The Boy From Oz et de plusieurs spectacles de cirque.

Lire la suite

(NDLT : n’allez pas trop vite en besogne, les gars. Aux dernières nouvelles, Miss Taymor aurait accepté de mettre de l’eau dans son vin, c’est-à-dire de collaborer avec quatre nouvelles personnes (Philip William McKinley, Roberto Aguirre-Sacasa, le consultant musical Bogaev et le sound designer Peter Hylenski) et n’aurait pas encore tiré sa révérence.)

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Cyberpresse.ce

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55815.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article