Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andrea et Brett s’envoleront en jet privé pour voir U2 jouer à Moscou

(Getty Images) La chanteuse Andrea Corr semble prête à marquer d’une pierre blanche son premier anniversaire de mariage avec son riche mari Brett Desmond et avec style puisque nos deux tourtereaux ont été invités en catégorie VIP par Bono soi-même à assister au concert donné par la formation rock irlandaise U2 à Moscou.

Nos deux roucouleurs sont en vacances et marqueront d’une pierre blanche cet anniversaire en s’envolant samedi par jet pour la capitale russe où U2 donnera un concert la semaine suivante.

Brett et Andrea sont des amis très proches du chanteur leader de U2 et l’on rapporte qu’ils l’ont beaucoup soutenu durant sa convalescence après son grave accident en mai dernier. L’interprète de Vertigo et son épouse Ali Hewson faisaient partie des invités lors du mariage de Brett et Andrea au Doonbeg Golf Resort dans le comté de Clare, l’été dernier.

Les deux couples ont en commun la date de leur anniversaire de mariage — et Bono et Ali célèbreront leur 28e anniversaire ensemble lors du concert de U2 donné à Helsinki, en Filande, samedi.

Ces deux dernières semaines ont été bien remplies pour le chanteur qui le week-end dernier donnait une petite fiesta à Dublin pour fêter les 50 ans de l’acteur oscarisé Sean Penn.

Penn se trouve en Irlande pour les besoins de son dernier film This Must Be The Place qu’il tourne et dans lequel il joue au côté de Eve Hewson, digne fille de son père, j’ai nommé Bono.

En savoir plus : Herald.ie

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54744.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

Salut,
Beaucoup de fêtes en ce
moment chez les irlandais
célèbres !.
Bon blog et bon week end.
ema2100.


Répondre