Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adam Clayton, Walk in My Shoes et le nouvel album


 

Comme en 2012, Adam Clayton a participé au lancement de la campagne Walk in My shoes aux côtés d’autres personnalités irlandaises, comme le journaliste sportif Brent Pope ou le mannequin Rosanna Davison. Cette campagne de la fondation St Patrick’s Hospital a pour but de soutenir les jeunes adultes irlandais souffrant de maladies mentales et de dépression et de leur proposer des services adaptés.



Dans plusieurs interviews données à l’occasion du lancement de la campagne 2013, Adam est revenu sur sa jeunesse et déclare avoir eu du mal à se sentir à sa place, mais que la musique avait donné du sens à sa vie. Il parle également des jours plus sombres où il consommait beaucoup d’alcool et avait même été en cure pour abandonner cette mauvaise habitude. Adam dit avoir été chanceux de recevoir de l’aide et que la musique l’avait sauvé, lui et ses comparses du groupe U2. Et il espère que grâce à la musique du groupe, des gens s’identifient, se sentent concernés et intéressés et se raccrochent ainsi à la musique dans leur combat.


Et en parlant de U2, il a d’ailleurs été question du prochain album du groupe, et Adam a déclaré qu’ils étaient en train d’enregistrer l’album et qu’ils espéraient
- l’avoir fini d’ici la fin de l’année (selon The Independent)
- le sortir à l’automne (selon HotPress)
(choisissez la version qui vous convient !)


Interview d’Adam donnée à la radio 98FM




Le site de la campagne :
Walk in My Shoes
 
 
Source:U2Achtung.com
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LADY MARIANNE 21/02/2013 19:06


c'est bien il s'en est bien sorti !
beaucoup rechutent-c'est comme toute addiction !!  pas facile-
barvo à cette assoc !! longue vie à elle !!

guytou 87 22/02/2013 11:57



Bonjour Lady,


Malheureusement il y a en a beaucoup dans ce cas là et ne font rien pour s'en sortir car pour eux ils ne sont pas alcoolique  mais bravo à ces associations pour ceux qu'ils veulent arréter!!


Bone journée à toi


@ Bientôt