Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adam Clayton parle du prochain opus de U2

 

Peut-être un maxi 45 Tours

Voici en gros, ce qu’a confié Lord Clayton dans cet entretien.

"J’avais hâte de remonter sur scène et c’est alors que Bono s’est blessé au dos.

Je savais que Bono suivrait bien sa rééducation aussi vite que possible et il nous fallait donner ces concerts. Ca a pas mal bouleversé les choses, surtout pour toutes ces personnes qui avaient acheté leurs places depuis longtemps, mais c’est sympa de savoir qu’on a pu reporter la tournée nord américaine à l’année prochaine.

C’est génial de bosser l’été et en extérieur !

Nous avons un peu répété mais en majeure partie nous avons surtout enregistré. C’est l’une des choses que nous pouvions faire durant la convalescence de Bono aussi avons-nous pas mal enregistré. Nous avons un bon paquet de morceaux de côté et nous allons en balancer quelques uns durant la tournée pour voir comment ils fonctionnent.

Je ne sais pas, si l’on pouvait intégrer peut-être quatre titres, cela nous permettrait de mieux connaitre ces morceaux. Cela nous permet également d’apprécier la réaction de notre public et de communiquer, en quelque sorte.

Nous essayons d’en venir à bout. Vous savez l’idée de faire un autre album et de s’éloigner pendant un long moment, cela ne nous séduit pas. Mais intégrer des morceaux dans le spectacle et voir comment elles évoluent, peut-être pour sortir un maxi à un certain stade — ce sont là toutes les possibilités que nous envisageons.

Edge est un compositeur extraordinaire, et il possède cette incroyable éthique du travail. Il est toujours en train de gribouiller sur un truc.

Nous sommes meilleurs que jamais, je veux dire... d’une certaine façon, les problèmes de santé ne sont pas pertinents. Nous sommes en fait bien meilleurs, des performers aiguisés et des joueurs aguerris comme jamais auparavant. C’est une chose à laquelle l’on ne s’attend pas à avoir lorsque l’on a une longue carrière derrière soi. C’est excitant."

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54649.html

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article