Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 dévoile "The Blackout", premier extrait électrique de son nouvel album

U2 dévoile "The Blackout", premier extrait électrique de son nouvel album

Le nouvel album de U2 commence enfin à se dévoiler aux oreilles des fans. Trois ans après Songs of Innocence, le groupe irlandais a enfin proposé à ses admirateurs un nouveau son, extrait de son quatorzième album, Songs of Experience. Alors que la rentrée approche, la bande à Bono accélère la cadence et a partagé sur les réseaux sociaux un premier titre extrait de cet album, The Blackout.

Le morceausemble renouer avec la tradition du rock électrique, faisant honneur à la réputation de rockstar du leader de U2. Pendant près de cinq minutes, on peut voir Bono et sa bande sur scène électriser la foule en délire grâce à des riffs de guitare nerveux et intenses, pouvant rappeler les titres les plus dynamiques du groupe tels Elevation ou Vertigo.

 

En plus de dévoiler ces premières notes, le groupe de rock, qui a fait vibrer le Stade de France en juillet dernier, a également annoncé que leur premier single officiel, You're the Best Thing about Me, sera disponible le 6 septembre 2017. Un teasing particulier qui permettra au moins aux fans de patienter avant de découvrir Songs of Experience, qui n'a pour l'heure aucune date de sortie.

 

Source:RTL2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou
Et bien moi je le trouve plus que "pas mal" ce son j'aiiiiiiiiiiiimmmeuuuuuuuuuuuuuu mais tu connais mon indulgence avec ceux qui osent et prennent des risques♥ ♥ ♥
Bonne journée bon début de mois
et double Bizettes depuis mon sud
Répondre
G
Salut Mélodie,
Oui U2 prend toujours des risques à chaque nouveauté et en général ,sa leur réussit ,vivement le 06 pour le prochain morceau !
Bon week-end à toi
@ Bientôt et bizettes de Limoges..
K
Bonjour Guytou
Oh mon dieu c'est très bon comme son, vivement le 06 moi je dit.
@mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,
Oui un très bon morceau que j’apprécie de plus en plus
Bonne fin de journée
@ Bientôt ......
M
Un extrait de l'album qui me plait assez
Répondre
G
Bonjour Missfujii,
Oui je le trouve pas mal aussi
@ Bientôt ....