Une tournée en salles en préparation pour 2015

Publié le 30 Septembre 2014

 

 

Songs of Innocence est sorti depuis 3 semaines maintenant, U2 a donné de nombreuses interviews, surtout Bono, et la question qui revient est celle de la tournée qui accompagnera l’album.

Le groupe semble être en préparation de cette tournée, y pense, et tous ont la même envie : revenir à quelque chose de plus petit après le gigantisme du 360° Tour.

Dans son interview avec Absolute Radio, Bono a indiqué que le groupe tournerait en 2015: « Nous allons partir en tournée. Nous commencerons l’année prochaine. Nous allons essayer de jouer à l’O2 [à Londres] et d’autres salles du même type, plutôt en intérieur qu’en extérieur cette fois, mais on verra bien où cela nous mène »

Le chanteur a ajouté : « C’est excitant, nous allons venir à votre rencontre et ces chansons sont les chansons qui, selon moi, se joueront d’elles-mêmes. »

Il a également souligné qu’avec l’âge il était encore plus difficile de quitter les siens et de partir sur la route. Mais avec ces 11 chansons, le groupe pense avoir trouvé 11 bonnes raisons de repartir en tournée.

Dans une autre interview Adam a également indiqué que le groupe souhaitait faire 2 concerts par ville, afin de proposer deux shows différents par soir.

Enfin, Arthur Fogel, Président de Live Nation, a discuté tournées et live avec The Independent et a mentionné U2, en disant que le groupe reviendrait à quelque chose de plus simple et plus sobre pour sa prochaine tournée.

Tout cela reste à l’état de projet et d’idées, mais la prochaine tournée de U2 devrait donc avoir lieu en salles en 2015 !  

 

Source:U2Achtung.com


Rédigé par guytou 87

Publié dans #SONGS OF INNOCENCE

Commenter cet article

JPM 02/10/2014 08:37


Salut Guytou, je suis vraiment heureux de voir qu'après tant d'annés, ce groupe est toujours aussi actif. J'ai 50 ans (et oui ) et je me souviens bien de leurs titres dans les années 80. En ce qui concerne les familles d'artistes, pas évident pour eux et il en est de même pour Kim Wilde, épouse et maman de 2
enfants de combiner les scènes, radios et télés avec une vie de famille. Cela dit la passion l'emporte. Merci pour ces infos à suivre, bonne journée...

guytou 87 02/10/2014 17:35



Salut J.P,


Effectivement ce n'est pas facile de combiner les deux , mais l'avantage de cette futur tournée en salles sera plus sympas pour les fans par rapport aux gigantesques concert avec d'énormes écrans
auparavant !! par contre pour les billets de concert sa va etre la galère 


Bonn fin de journée à toi


@ Bientôt 


 



covix 01/10/2014 22:20


Va falloir surveiller cela de près.


@mitié

guytou 87 02/10/2014 17:08



Oui la première tournée commenserait en Europe à partir der Mai 2015 !!


Bonne journée


@ Bientôt 



LADY MARIANNE 30/09/2014 19:39


en effet les tournées les éloignent de leur famille et c'est fatiguant les voyages !!
ça va vite arriver ! le temps passe si vite -
bonne soirée- merci pour les infos-

guytou 87 01/10/2014 19:19



Les tournées en salles c'est bien ce qui permet de les voir plus près mais pour les billets de concerts se sera la galère pour les acheter car dans les grands concerts qu'ils ont produit les
billets étaient tous vendu en deux deux ,trois heures!!


Bonne soirée 


@ Bientôt ...