Click on your flag to translate
Mercredi 11 juillet 2012 3 11 /07 /Juil /2012 18:39
 

 

Samedi soir, c’est un bien inhabituel duo qu’interprétait Bono pour les 21 printemps de sa fille Eve, à Las Vegas. La famille et les amis — dont le magnat de la musique Jimmy Iovine et son fils Justin — s’étaient attablés près du DJ au Mirage, lorsque le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 et fier papa a fait passer au DJ Jus-Ske un CD de lui et son épouse Ali Hewson sur lequel tous deux reprenaient “Telephone” de Lady Gaga.

C’est sans surprise que daddy Bono s’est collé au micro pour présenter cette pépite et un cadeau d’anniversaire des plus sympas à la belle Eve — deux magnums de Dom Perignon apportés à table et un spectacle live de lumières LED.

Le rappeur Fabolous, présent sur les lieux puisqu’il jouait pour le Mirage, s’est également fendu d’un tonitruant "joyeux anniversaire" et a dédié son spectacle à la fille prodigue. Également remarqués à quelques tables de là, le réalisateur de “Transformers”, Michael Bay, le fêtard de service, Wilmer Valderrama et la star des Lakers, Kobe Bryant (NDLT : basket ball).

Avant le commencement des festivités, Bono avait lancé les invitations pour un dîner en l’honneur d’Eve au Tao Las Vegas, les invités étaient dans la même pièce que le champion de la NBA LeBron James et le PDG des Sands Resorts, Sheldon Adelson.

 

 

Source:U2France

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/Un-titre-de-Lady-gaga-en-duo-pour,57066.html

 

Par guytou 87 - Publié dans : ACTUALITES
ECRIRE UN PETIT MOT - Voir les 0 commentaires - Communauté : LES FANS DE U2
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés