Un "nouveau" site de fans pour U2 - U2FANZ.com

Publié le 30 Juin 2010

Dans l’attente de l’annonce officielle de la tournée à 360° de la formation rock irlandaise "down under" (NDLT : surnom de l’Australie, en raison de sa place sur la carte, en bas dessous, mot à mot), quelque part plus tard cette année (ou début 2011), (NDLT : la rumeur voudrait décembre 2010, à vérifier !), nous avons lancé un nouveau site Internet dédié aux fans de U2 d’Australie et de Nouvelle Zélande ("U2FANZ").

Ce nouveau site n’est en fait pas vraiment "nouveau" dans la mesure où il est le résultat du redéploiement et du re-baptême de U2NewZooland.com, avec l’aide de l’ancien forum australien de U2 connu sous le nom de Lypton Village. Les fans Aussie (NDLT : australiens) et Kiwi (NDLT : néo-zélandais surnom dû au fruit et à l’animal) de U2 sont maintenant en mesure de se rassembler en une seule communauté sous le même toit.

Pour plus d’information, rendez-vous directement sur notre page d’accueil

Il va sans dire que de nos jours tout le monde est présent sur Facebook et Twitter

Bien entendu, il ne faut pas obligatoirement être d’Australie ou de Nouvelle Zélande pour devenir membre de U2FANZ.com. Nous sommes ici pour les fans de U2 du monde entier !

Nous comprenons qu’il existe de nombreux autres sites de fans dédiés à U2 traitant avec les masses. Parfois, pourtant, les sites de fans peuvent être tellement gros qu’il est difficile de filtrer les trucs qui ne les intéressent pas. Nous voulons fournir un endroit où "U2 fanz" peut plus facilement partager l’actu de U2 et les points de vu qui sont pertinents par rapport à notre localisation géographique.

La technologie derrière U2FANZ.com permettra à tous les membres du site de partager facilement n’importe quelle news importante ou de dernière minute de U2 avec les fans d’Asie australe et du reste du monde.

Les posts envoyés au U2FANZ Forums peuvent être instantanément partagés avec les autres membres via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Digg (etc.), ou envoyés par email. Les posts retenus peuvent également être "promus" sur notre page d’accueil par notre équipe d’administrateurs, rendant l’information instantanément accessible aux visiteurs occasionnels du site.

Bien que nous nous installions au cours des semaines et mois à venir, nous ferons de notre mieux pour étendre les aspects de notre site actuellement disponibles et créer plus de contenu dans l’intérêt des fans de U2 d’Asie australe. Nous nous excusons si U2FANZ.com parait un petit peu inachevé pour l’heure mais nous continuerons de travailler pour améliorer l’expérience de l’usager.

Espérant une tournée de U2 en Australie et en Nouvelle Zélande à l’été prochain !

En savoir plus : u2fanz.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54385.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article