U2: Where The Streets Have No Name

Publié le 11 Avril 2010

where the Streets Have No Name
(The Joshua Tree, 1987)

where the Streets Have No Name est une chanson de U2, de leur album de 1987, The Joshua Tree. Il est monté jusqu'à 14 ans au Canada, n ° 10 aux Pays-Bas et n ° 4 au Royaume-Uni.
La chanson est devenue un aliment de base du spectacle vivant, se joue 645 fois à 642 spectacles depuis sa première exécution le 2 avril 1987 à Tempe, en Arizona. Son accueil critique a été surtout chaud, salué par la critique musicale, comme le magazine Rolling Stone. Dans le magazine Rolling Stone question 1054, la chanson a été classée 28e dans la liste des questions les 100 plus grandes chansons de guitare de tous les temps.
Cette chanson est jouée lors de l'introduction à domicile des Ravens de Baltimore de la NFL et les Canucks de Vancouver de la LNH. Il était la chanson thème de la couverture ESPNs de la Coupe du Monde 2006.

Paroles

Je veux courir
Je veux me cacher
Je veux abattre les murs
Cela me touche au coeur
Je veux tendre la main
Et toucher la flamme
Où les rues n'ont pas de nom

Je veux sentir, la lumière du soleil sur mon visage
Voir à ce que nuage de poussière disparaître sans laisser de trace
Je veux mettre à l'abri de la pluie poison
Où les rues n'ont pas de nom

Où les rues n'ont pas de nom
Où les rues n'ont pas de nom
Se sont produites
Puis le feu à l'amour, l'amour brûle
Et quand je vais là
J'y vais avec vous ...
(Son tout ce que je peux faire)

Les villes d'une inondation
Et notre amour tourne à la rouille
Ont été battus et poussés par le vent
Trampled en poussière
Ill vous montrer un endroit
En haut de la plaine déserte
Où les rues n'ont pas de nom

Où les rues n'ont pas de nom
Où les rues n'ont pas de nom
Encore à construire
Puis le feu à l'amour
Brûler l'amour
Et quand je vais là
J'y vais avec vous
(Son tout ce que je peux faire)

The Joshua Tree est le cinquième album studio de U2, sorti en 1987. L'album comprend l'exploration des bancs de rochers racines, avec leur musique présentant des influences de folk rock bluesrock, la musique country et le gospel. Des textes, The Joshua Tree représente la fascination des bandes avec l'Amérique, mais aussi son mécontentement avec la politique étrangère des États-Unis.
L'album a augmenté la taille des bandes de héros aux super stars, selon le magazine Rolling Stone. L'album produit plusieurs singles à succès, y compris lorsque le Streets Have No Name, With or Without You et I Still Havent Found What Im recherchant, qui demeurent toutes les agrafes radio.
The Joshua Tree a remporté des Grammy Awards pour la meilleure performance rock par un duo ou un groupe avec voix et Album de l'année aux Grammy Awards de 1988. En 2003, l'album a été classé numéro 26 dans les magazines Rolling Stone liste des 500 plus grands albums de tous les temps. L'album est un best-seller de l'univers des albums de alltime, après avoir vendu plus de 25 millions d'exemplaires.

Note: Ceci est un ventilateur fait un clip vidéo à des fins de divertissement seulement. Je ne possède pas ou ne demande rien posséder utilisé dans cette vidéo. Il appartient à son propriétaire légitime.

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article