U2 "SONGS FOR ASCENT":C'EST POUR LE MOIS DE JUIN.

Publié le 15 Février 2010




Certains diront que U2 se la joue facile et d’autres diront que ce groupe est une machine au rendement plus que productif. En effet, U2 a décidé d’utiliser des titres restés au fond de leur tiroir pour habiller leur nouvel album intitulé Songs for Ascent.

Mais d’après Bono, cette façon de faire s’explique pour une bonne raison : “Songs for Ascent” est la suite logique de “No Line on the Horizon“, il y a un lien entre les deux. Cet album produit par Brian Eno et Daniel Lanois, contiendra des titres non retenus pour des albums précédents. North Star, titre non retenu pour How to Dismantle an Atomic Bomb ou encore Winter pour No Line on the Horizon. Votre mémoire auditive sera aussi titillée par le titre Kingdom of your Love, titre utilisé comme morceau d’entrée sur la tournée 360 Tour.

Bono a même eu la délicatesse de donner une date de sortie pour Songs for Ascent, qui sera dans les bacs en juin prochain, selon l’intéressé. Figureront également sur le tracklisting de cet opus : Every Breaking Wave, If I Could Live My Life Again, Love Is All We Have Left, Mercy, Lead Me In The Way I Should Go et You Can’t Give Away Your Heart?

Malgré tout, un album qui aura pour beaucoup un goût de déjà entendu, la preuve avec de nombreux liens Youtube reprenant les titres ressortis de la cave…

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article