U2 en tête de liste des musiques les moins voulues pour Noël

Publié le 29 Décembre 2011

 

Une fois de plus la formation rock irlandaise U2 est en tête des charts, mais cette fois, il s’agit de la liste des CDs les moins voulus pour Noël 2011.

The Joshua Tree, l’album des rockeurs irlandais vieillissants sorti en 1987, est classé No. 1 des Cds échangés les 25 et 26 décembre dernier selon le site en ligne Music Magpie.

Le service de ce site d’échange de musique en ligne, a révélé hier que 24 958 exemplaires de cet album se sont échangés contre du liquide ou des bons d’achat.

En deuxième position figure le Fame Monster de Lady Gaga, avec quelque 20 054 exemplaires échangés, juste devant le Thriller de Michael Jackson et ses 19 702 exemplaires.

Rom-coms a complété cette liste avec les écahnges de DVD. Dirty Dancing, avec lke regretté Patrick Swayze, décroche la première place avec 21 323 DVD échangés.

Suivi par un autre DVD de Swayze, Ghost, sorti en 1990 avec quelque 19 401 DVDs échangés juste devant Trainspotting.

Music Magpie vend les deux tiers des CDs qu’il reçoit et recycle le reste. Eren Ozgar, porte parole de cette entreprise a confié au Sun : ’Nous échangeons 3 livres sterling contre une édition deluxe du Joshua Tree.’

                                                                                                                  Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56689.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article