U2 de retour en studio à Dublin

Publié le 18 Novembre 2011

 

Hier, Bono était à Dublin et contemplait un graffiti laissé par un fan sur l’un des murs du studio de la formation rock irlandaise au Hanover Quay

par Edel O’Connell

U2 était de retour en ville hier pour enregistrer une partie de son dernier nouvel album dans son studio situé sur le Hanover Quay studio.

Bono, chanteur leader de U2, a été aperçu signant des autographes pour les fans qui attendaient à l’extérieur du studio à Dublin. Le groupe a acheté ce studio au début des années 1990 et y a enregistré nombre de ses albums.

Bono a même pris le temps de poser à côté d’un graffiti dessiné sur l’un des murs extérieurs du studio par l’un des fans du groupe.

Parmi les fans surexcités attendant à l’extérieur du studio se trouvait Gary Paul de Parkwest, comté de Dublin, qui a demandé à Bono de signer une Trabant ’Achtung Baby’ miniature déjà autographiée plus tôt par The Edge.

Bono a assisté plus tard au vernissage d’une expo artistique par sa nièce Leah Hewson, à la galerie à Donnybrook.

Leah est diplômée depuis l’an dernier du Dun Laoghaire Institute of Design, Art, and Technology. Sa nouvelle exposition intitulée ’What’s behind the Magic Door ?’ (qu’y a-t-il derrière la porte magique ?), fait appel au multimedia pour explorer l’importance de préserver l’imagination.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : The Irish Independent

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56628.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article