U2 boute la Juve hors du Stade Olympique de Turin

Publié le 26 Juillet 2010

 par Corinne/Dead

 

Les rockeurs irlandais de U2 ont contraint les dirigeants du club de foot italien Juventus à déplacer l’un de ses matches après que le stade ait été réservé deux fois.

Le groupe fera son retour au Stadio Olimpico de Turin, en Italie le 6 août, après que la grave blessure au dos subie par Bono ait forcé le groupe à reporter une série de dates nord américaines et à annuler sa participation au festival britannique de Glastonbury le mois dernier.

U2 passera les deux semaines à venir au Stade Olympique de Turin pour répéter dans le cadre du retour triomphale de sa tournée à 360°. Mais, les patrons de l’illustre club de foot ont dû revoir leur agenda après avoir constaté qu’ils avaient réservé ce même stade le même jour que U2 dans le cadre de l’Europa League... cette rencontre devait opposer la Juventus aux Shamrock Rovers.

Ce match de foot a été déplacé dans un autre lieu à Modène en Italie pour que le concert de la bande à Bono puisse se dérouler comme prévu au stade olympique de Turin.

Jonathan Roche président des Shamrock Rovers a déclaré à l’Irish Times : "Apparemment U2 a réservé le stade dans le cadre de sa tournée européenne aussi notre lieu de rencontre a-t-il été déplacé à Modène."

En savoir plus : Contactmusic

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54464.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article