the Edge et Bono de U2 en vadrouille à New York

Publié le 1 Mai 2010

 

Auteur : Corinne/Dead

Photo by Michael Loccisano/Getty Images North America

Bono, The Edge de la formation rock irlandaise U2, ont été aperçus cette semaine avec leur moitié respective (Ali Hewson et Morleigh Steinberg) lors du festival du film de Tribeca.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce festival, il s’agit d’un quartier de New York, Tribeca, qui a été réhabilité il y a quelques années et qui accueille tous les ans depuis 2002 ce festival, dont l’un des créateurs et financeurs n’est autre que Robert de Niro soi-même.

Bref, toujours est-il que la moitié de U2 assistait hier à l’avant-première du film documentaire No Woman, no cry, de Christie Turlington Burns (4e en partant de la gauche, à côté de Bono), épouse de l’acteur/réalisateur et ami de longue date de Bono, Edward Burns (1er en partant de la gauche, à côté d’Ali).

The Edge a, pour sa part, assisté à la projection du film d’Edward Burns, Nice Guy Johnny, vendredi.

Photo : MTV News

Autre sortie remarquée de mon guitar hero préféré, toujours à New York, rapportée par MTV News jeudi soir sur Broadway où était lancé le musical American Idiot, inspiré par Green Day. Le groupe de Billy Joe Armstrong en a d’ailleurs profité pour prendre la scène d’assaut et se lancer dans un concert impromptu à la plus grande joie des fans présents ce soir-là. Ils ont bien entendu interprété American Idiot et ont conclu par Basket Case sous un tonnerre d’applaudissements, une standing ovation : un public qui comprenait notamment l’épouse de Billie Joe, ses enfants et The Edge, en personne !

En savoir plus : @u2.com et MTV News

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54044.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article