RETOUR SUR SCENE POUR U2.

Publié le 28 Juillet 2010

Enfin une bonne nouvelle pour le groupe U2 après plusieurs mois de galère : les concerts vous pouvoir reprendre. 

Commençons par un rapide rappel des faits. C’est à la fin du moi de mai dernier, que Bono avait terminé les répétitions d’un concert en Allemagne plié en deux, suite à de sérieux problèmes au dos. Des problèmes qui étaient présents depuis pas mal de temps, mais le chanteur faisait avec, tirant même un peu trop sur la corde. Bilan, hospitalisation à Munich et surtout une suite de concerts annulés. Notamment, annulation pour la date prévue au Glastonbury Festival, une date qui devrait être rattrapée en 2011, assure le groupe. Une série d’annulation, qui coûtera aux assurances du groupe la bagatelle de 11 millions de livres.

Mais, U2 voit le bout du tunnel avec un retour sur scène prévu le 6 août prochain avec une reprise en Italie, puis passage en Allemagne, au Danemark et soulagement, en France, le 18 septembre au Stade de France. Vous pouvez donc être pleinement rassuré, U2 sera bien présent chez nous, pour donner un concert format 360 degrés.

Autre information concernant l’actualité de U2, le groupe travaille avec le chanteur de R&B, Dave Hollister, des Black Street, sur de nouvelles versions de quelques titres ayant fait le succès de la formation irlandaise. Il s’agit de titres comme Grace et All I Want is You. Information confirmée par Hollister, qui a publié récemment sur son Twitter : “En studio au travail avec U2 ! Mec, je suis excité ! Bono baby !”.

 

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article