Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

’Répétition en costume de scène’

4 août 2010. Turin. Répétitions de production

Dans un moment d’inspiration, j’ai suggéré que nous fassions la répétition en costumes ce soir. Ce qui signifie que nous aurons du temps pour régler les choses si nécessaire, et c’est également une mesure de sécurité pour Bono qui n’aura pas à tout revérifier demain. Il semble très bien se porter pour son retour à la scène après sa grave opération, mais il ne s’y est pas encore mis deux heures durant sans une seule interruption.

Tous les timings de la journée étaient prévus plus tôt que ceux de la semaine pour permettre une révision complète, aussi était-ce un léger rappel de ce que sera en réalité le spectacle. Nous avons revu le spectacle dans sa totalité avec le groupe en tenue de scène, et nous y sommes parvenus sans avoir à nous arrêter… ce qui est énormément encourageant.

North Star et Glastonbury ont toutes deux été incluses ainsi que l’ouverture lunatique The Return of the Stingray Guitar. Nous avons fini par mettre Miss Sarajevo dans la case occupée par Unknown Caller et je suis enchanté de la partie ’Questions’ audio-visuelle qui la lie à Until the End of the World. Hold Me, Thrill Me a remplacé Ultraviolet en ouverture des rappels, ce qui sans nul doute sera source de consternation apoplexique sur les sites de fans de U2, mais tout au moins pour le premier spectacle d’une nouvelle année, cela semblait être la bonne chose à faire.

Nous avons eu notre post-mortem après, qui était largement positif bien qu’il reste beaucoup à arranger demain. Bono était épuisé, mais à l’évidence en capacité de le faire, ce qui est un grand soulagement pour tous. Il reste beaucoup de trucs techniques à régler, mais je pense que nous sommes en aussi bonne forme que possible. J’ai programmé jusque tard avec mon équipe, mais je pense que ça suffit pour l‘instant. A moins que quelque chose de surprenant n’arrive demain, nous sommes bons pour y aller. Peut-être même que nous parviendrons à partir tôt.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54742.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article