Plus de retards attendus pour la sortie du spider-man de u2

Publié le 18 Janvier 2010

par Corinne/Dead

The Edge et son épouse Morleigh à leur arrivée à la cérémonie des Golden Globe - Dimanche 17 janvier 2010

Spider-Man, Turn off the Dark, le spectacle musical pour Broadway écrit par Bono et the Edge de la formation rock irlandaise U2 sera vraisemblablement reporté pour ce qui est de son avant-première annoncée pour le 325 février prochain selon l’acteur Alan Cumming, récompensé par un Tony Award.

"Personne ne sera là ce jour là. Nous attendons", a-t-il déclaré au cours d’une interview accordée au New York Times.

Cummings a expliqué que les producteurs de Spider-Man avaient observé d’importants retards l’an passé et qu’ils n’étaient pas parvenus à rassembler suffisamment de financement pour ce spectacle qui devrait coûter plus de 50 millions de dollars. Bien que le site officiel et le matériel publicitaire affirment toujours que la sortie est prévue pour le mois prochain, l’acteur pour sa part est beaucoup moins optimiste.

C’est "vraiment bizarre et frustrant cette attente", a souligné Cummings avant d’ajouter que lorsque le spectacle ouvrirait enfin, ce serait "une nouvelle expérience très excitante" pour les spectateurs.

Entretemps, U2 se prépare à donner le coup d’envoi de sa tournée mondiale à 360° avec des dates commençant l’été prochain à l’Angels Stadium d’Anaheim en Californie.

(NDLT) The Edge assistait, hier soir, avec son épouse Morleigh à la cérémonie des Golden Globe pour lesquels U2 était nominé. Malheureusement, la superbe Winter de U2 écrite pour le tout aussi superbe film de Jim Sheridan, Brothers, n’a pas remporté le trophée. The Edge et sa famille résidant à Malibu, le trajet jusque Los Angeles ça n’a pas été trop long !

En savoir plus : rttnews

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article53717.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article