Pérou, Bono joue à cache-cache avec la presse

Publié le 26 Février 2012

 


Bono poursuit son voyage au Pérou. Après avoir visité vendredi Cuzco, l'ex-capitale de l'empire Incas, Bono a pris samedi la direction du Machu Picchu. Son arrivée ayant été divulguée dans la presse, il a tenté de se mêler à un groupe de touristes tandis que sa femme Ali et deux de ses enfants s'intégraient à un autre groupe de visiteurs.

La ruse n'a hélas pas fonctionné en raison du grand nombre de journalistes, photographes et fans qui attendaient le leader de U2, et l'ont découvert alors qu'il était à mi-chemin du site archéologique.

Bono s'est prété de bonne grâce à quelques photos et a déclaré qu'il trouvait le Machu Picchu impressionnant avant de battre en retraite en redescendant au village d'Aguas Calientes. Il a patienté là, attendant que ses poursuivants se lassent avant de remonter discrètement vers le Machu Picchu par une voie différente de la voie touristique.

A Cuzco, Bono s'était adressé à la presse locale en leur déclarant : "Merci beaucoup mes amis. Je suis venu avec ma famille pour découvrir ce pays merveilleux pour la premiière fois. Je suis très ému mais je suis ici en famille, et j'espère que vous pourrez comprendre que je ne peux pas saluer tout le monde".


 

source: u2achtung.com

Rédigé par guytou 87

Publié dans #BONO & SES ACTIONS HUMANITAIRES

Commenter cet article