Nouvelles dates à Montréal

Publié le 14 Juillet 2010

Bono © Getty Images Bono © Getty Images

C'est le vendredi 8 juillet et le samedi 9 juillet 2011 que U2 s'arrêtera finalement avec sa tournée 360 à Montréal. Le groupe performera à l'Hippodrome de Montréal, comme cela avait été prévu avant que le groupe reporte leur tournée nord-américaine.

Les nouvelles dates de la tournée nord-américaine ont toutes été confirmées pour le printemps et l'été 2011. Celles-ci avaient été reportées en raison de l'intervention chirurgicale qu'avait dû subir Bono. Comme prévu, la tournée européenne prendra son envol le 6 août à Turin.

Pour sa part, l'agent de U2, Paul McGuinness, a remercié les fans de leur support. « Nous sommes ravis que les dates soient reconfirmées dans tous les endroits prévus initialement. Il n'a pas été facile d'y arriver et j'aimerais remercier les directeurs des stades et des équipes sportives à travers l'Amérique du Nord ainsi que Live Nation Global Touring de leur aide et collaboration pour avoir rendu possible la concrétisation de ce nouveau plan. Mais par-dessus tout, nous remercions les fans de U2 de nous avoir supportés. Ils sont les meilleurs et le groupe veut retourner là où il doit être, entouré de ses fans. »

U2 se retrouvera donc à Denver le 21 mai, à Chicago le 5 juillet, à Toronto le 11 juillet au Rogers Centre, à Philadelphie le 14 juillet et à Minneapolis le 23 juillet.

Les détenteurs de billets doivent conserver leurs billets, car ils seront acceptés pour les nouvelles dates. Les spectateurs qui détiennent des billets émis pour le 16 juillet seront acceptés le 8 juillet, tandis que les spectateurs qui ont un billet pour le 17 juillet seront acceptés le 9 juillet.

Il est possible de se faire rembourser le billet au point d'achat initial.

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article