Nouveau titre de U2 : Invisible, pour (RED)

Publié le 13 Janvier 2014

u2newyork-f25a2-copie-1.jpg

 

 

Après plusieurs jours de rumeurs diverses et variées, de fuites audio de piètre qualité et de suppositions sans fin, la nouvelle est venue, contre toute attente, de U2.com.

Le groupe a bel et bien passé plusieurs jours à répéter un titre dans un hangar de Santa Monica, ce titre est bel et bien intitulé 'Invisible', mais contrairement à ce qui avait pu être envisagé, il ne s'agit pas à priori du premier single annonçant le nouvel album.

Dans un communiqué laconique, le site officiel de nos quatre irlandais préférés annonce en effet que la chanson Invisible sortira dans le cadre de l'opération (RED), qui vise à lutter contre le SIDA dans le monde. La présence du groupe à Los Angeles était en fait l'occasion de tourner le clip accompagnant ce nouveau morceau.

Une partie du mystère est donc dévoilée, U2.com promettant même qu'on en saura plus très bientôt. Affaire à suivre donc pour ce nouveau titre, le second nouveau morceau (sans doute hors album) proposé par U2 après Ordinary Love, qui ne devrait pas faire partie non plus du nouvel album.

Dans tous les cas, l'année 2014 démarre sur les chapeaux de roue pour U2, qui sait définitivement y faire pour entretenir le buzz. 

 

 

U2Achtung.com


Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

j'LADY MARIANNE 13/01/2014 19:58


ils savent faire languir les fans ! des pros !!

guytou 87 14/01/2014 17:20



Effectivement encore un autre titre que nous attendons avec impatience!!


Bonne fin de soirée