Metallica: "U2 Heavy Metal"

Publié le 14 Avril 2012

 

Le journaliste britannique Mick Wall est la libération de Metallica le livre "- la biographie" avec de nombreux détails sur l'histoire du groupe.

Ce qui nous frappe ici, c'est la phrase prononcée par le bassiste David Ellefson, un membre de Megadeth, Metallica comparant le groupe irlandais. "Le U2 de heavy metal," at-il dit indiquant la taille de la bande dans sa carrière de 30 ans.

Faire une analyse, il est néanmoins vrai que les deux groupes étaient des groupes de garage (dans le cas de U2, on peut dire que la cuisine, car ils ont commencé à jouer dans la cuisine de la maison de Larry), qui a grandi immensément millions, vendus album, influencé de nombreux autres groupes et vend encore des spectacles du stade.

L'admiration est mutuelle entre eux également. U2 est venu à participer à une spéciale célébrant le 30e anniversaire de la carrière de Metallica. Pour célébrer la date, lors d'un concert, U2 a rendu hommage, en fait une parodie d'une séance de thérapie dans laquelle les membres de Metallica ont subi durant la dernière décennie et il est dans le documentaire "Some Kind of Monster».

Il convient d'examiner ce moment drôle!

 

 
 
 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article