LES BILLETS POUR LE 2e SPECTACLE A MONTREAL

Publié le 1 Décembre 2009

Les billets pour le 2e spectacle de U2 à Montréal ont été vendus en 30 minutes

MONTREAL — Il n'aura fallu que 30 minutes pour que les billets du deuxième spectacle de U2 à l'Hippodrome de Montréal, prévu le samedi 17 juillet, aient tous trouvé preneur, ont annoncé lundi Groupe Spectacles Gillett et Live Nation.

Les 60 000 billets du premier spectacle, qui aura lieu le 16 juillet, s'étaient aussi rapidement envolés il y a un peu plus d'une semaine de sorte qu'une nouvelle date avait été ajoutée.

En conférence de presse, à la mi-novembre, le vice-président du Groupe Spectacles Gillett, Jacques Aubé, avait affirmé que le concert serait le plus gros spectacle extérieur payant de l'histoire du Québec, surpassant les quelque 43 000 personnes qui avaient vu Metallica il y a quelques années.

Des gradins comprenant des dizaines de milliers de sièges seront installés sur les lieux, recréant l'ambiance d'un stade à ciel ouvert. Plus de 300 employés s'affaireront à la construction du site, qui devrait débuter en mai prochain. Deux mois seront nécessaires à l'élaboration de l'Hippodrome et un mois à son démantèlement.

Plus de 300 camions semi-remorques transporteront les 40 000 sièges des gradins, lesquels parviendront du Canada.

Les promoteurs ont affirmé que U2 a su créer une expérience intime pour les fans avec une scène issue d'un système d'emboîtement vidéo hydraulique sur panneaux LED et une structure d'acier de 150 pieds du plancher surplombant une massive scène avec ponts pivotants.

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article