Le nouvel album de U2 dans les bacs en décembre

Publié le 21 Avril 2010

par Corinne/Dead

« Songs of Ascent » sortira à la vente à la fin de l’année, selon les déclarations du manager du groupe irlandais. (NDLT : notez que ce site espagnol donne le titre de ce nouvel opus !)

Paul McGuinness, le manager de la formation rock irlandaise U2, a déclaré que le groupe sortirait son nouvel album « Songs of Ascent », vraisemblablement en fin d’année 2010, réfutant l’information selon récemment divulguée par les media internationaux selon laquelle l’album de la formation irlandaise verrait la lumière en juin. « Nous n’aurons certainement rien avant juin, mais il est plus probable que nous ayons quelque chose pour la fin de l’année », indique McGuiness sur le site officiel du groupe.

Il explique ensuite qu’il serait « très intéressant » pour le groupe de jouer en live une partie du matériel inédit au cours de sa prochaine tournée qui débutera le 3 juin prochain aux Etats Unis et commencer à enregistrer ce disque avant l’automne.

The Edge, guitariste et claviériste du groupe ne donne aucune piste sur ces prochains lives et dévoile que son groupe ne veut pas continuer à faire le même « spectacle ». « Je pense que nous allons le développer et l’adapter », de déclarer The Edge.

San Sébastian et Seville seront les deux seules villes espagnoles visitées par la tournée à 360° de U2 en 2010. Grâce à une structure d’acier s’élevant à 46 mètres du sol, une scène équipée de passerelles tournantes et un système d’écran vidéo cylindrique d’éclairages LED entrelacés, U2 entendait offrir une expérience unique à ceux qui assistaient à ce spectacle défendant son dernier album « No line on the horizon ».

La première date du quartet emmené par Bono en Espagne est fixée au 26 septembre 2010 au stade Anoeta de San Sébastian.

En savoir plus : ABC.es

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54018.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article