Le guitariste de U2 jouera-t-il au côté de Muse à Glastonbury ?

Publié le 27 Juin 2010

 par Corinne/Dead

 

par Stephen Dowling

Autre année, autre Glastonbury — et une nouvelle fournée toute chaude de "et si" et "peut-être" pour le moulin à rumeurs de ce festival.

Cette année le récit le plus murmuré implique deux des têtes d’affiche de l’édition 2010 du festival – ou, plutôt, l’une des têtes d’affiche et un groupe qui était sensé être au sommet de l’affiche sur la scène pyramidale.

La tête d’affiche de ce samedi, Muse a laissé entendre qu’elle allait jouer quelque chose d’unique à cette occasion. Hier, BBC 6 Music rapportait que le groupe pourrait être rejoint sur scène par le cultissime guitariste de la formation rock irlandaise U2, the Edge.

U2, bien entendu, était sensé être la tête d’affiche du festival vendredi soir mais avait dû se retirer suite à la grave intervention neurochirurgicale subie par Bono, ce même contretemps a d’ailleurs conduit le groupe à retirer une série de dates de sa tournée mondiale à 360°.

La station de radio a demandé à l’organisateur du Festival, Michael Eavis si ces rumeurs étaient fondées, et il n’a pas nié cette histoire – bien qu’il ne l’ait pas non plus confirmée.

Seules une machine à remonter le temps ou la patience sauraient nous dire si Matt Bellamy et Cie sera rejoint par ce grand de la guitare. Restez connectés.

En savoir plus : Spinner

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54360.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article