Le batteur de U2, Larry Mullen Jr, fait du cinéma (video)

Publié le 25 Novembre 2011

Pendant que Bono tente de sauver le monde tout en vendant des Blackberrys et en portant des lunettes ridicules, le batteur Larry Mullen Jr. de U2 s'est essayé à d'autres choses en produisant notamment le remake du film français L'Homme du train, dans lequel il joue également et pour lequel il a bien sûr composé la musique.

 

Le batteur de U2, Larry Mullen Jr, fait du cinéma (video)

 

 

En anglais, The Man On The Train, a été diffusé lors de différents festivals mais n'a jamais été distribué de manière conséquente. Il sera cependant très bientôt disponible en vidéo à la demande et nous vous proposons de découvrir un extrait du film avec l'excellent Donald Sutherland mais également avec Larry Mullen Jr. qui ne s'en sort pas trop mal. Ce qui fait  bizarre cependant c'est de se dire que Larry c'est Johnny puisqu'il s'agit du remake du film de Patrice Leconte, L'Homme du train, qui mettait en scène Johnny Halilday et Jean Rochefort.

Dans le film, un professeur de poésie à la retraite se prépare pour une opération à cœur ouvert mais il croise le chemin d'un étranger qui débarque dans la petite ville dans l'idée de braquer la banque. De manière inattendue les deux hommes se lient. Donald Sutherland, comme Jean Rocherfort dans la version française, est parfait dans ce type de rôle et de son côté Mullen colle assez bien à ce rôle de gentil-méchant. Mary McGuckian (Le Pont du Roi Saint Louis) a dirigé ce film.

The Man On The Train : extrait.

 

 

 

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article