Larry Mullen Jr., le batteur de U2, abattu par des flics dans une petite ville

Publié le 8 Mai 2010

, par Corinne/Dead

 

 

Le batteur de la formation rock irlandaise U2 a été abattu hier après-midi dans la petite ville d’Orangeville, Ontario, alors qu’il brandissait une arme en sortant d’une banque.

Bien entendu, rien de tout ceci n’était réel. Larry Mullen Jr. participait à une filmée pour Man On The Train, au générique duquel figurent également les acteurs canadiens Donald Sutherland et Graham Greene.

Notre rockeur âgé de 48 ans et né à Dublin faisait une pause au milieu de l’emploi du temps surchargé de son groupe (préparation de tournée et enregistrement du prochain opus de la bande à Bono profitant de l’occasion pour faire ses débuts d’acteur dans ce remake d’un film français de 2002 (NDLT : ce doit être l’excellent L’Homme du Train de Patrice Leconte avec Jean Rochefort et Johnny Hallyday !). La trame : un gangster développe une amitié avec un professeur de poésie (Sutherland) à la retraite dans une petite ville après qu’il ait cambriolé la banque du coin.

Les producteurs ont déclaré que même si l’histoire se déroulait dans une ville de la côte est des Etats Unis, le nom d’Orangeville serait utilisé. Cette coproduction irlando-canadienne est réalisée par Mary McGuckian.

En savoir plus : pop goes the news

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54051.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

ema2100 09/05/2010 07:05


Salut,

Et en plus vas sortir le film : ' Killing Bono ' !!!!!,
Mais pourquoi veulent -ils tuer U2 ???? lol .
bonne journée et bon blog.

ema2100.