La production à 360° de U2 récompensée aux 21èmes Pollstar Awards

Publié le 22 Février 2010

, par Corinne/Dead

 

Photo AP

NDLT Notez que si U2 n’a été que peu ou pas reconnu pour son admirable travail sur No Line On The Horizon, on ne saurait en dire autant pour la production scénique de son spectacle fabuleux à 360°. Effectivement, après l’Europe, c’est au tour de l’Amérique de saluer cet exploit technique et humain au travers de pas moins de trois récompenses. Pour le coup, l’on peut parler de reconnaissance unanime des deux côtés de l’Atlantique. Allez, c’est parti !

Il n’existe rien de comparable au Pollstar Concert Industry Awards, une affaire annuelle où les gars qui font que cela arrive, à savoir les promoteurs, les managers d’artistes, les agents de réservations et les compagnies techniques, entre autres – sont les héros de la soirée. Ajoutez un open bar et un traiteur gourmet et vous obtiendrez une nuit mémorable. Tout au moins pour ceux qui seront en mesure de s’en souvenir le lendemain.

Les gagnants sont désignés par les gars qui font exister la scène des concerts. Il s’agit d’une regarde d’initiés sur les groupes qui ont marqué l’année 2009, et pour lesquels compagnies et individus continuent de faire résonner le buz du showbiz tout au long de l’année.

Sans autre mesure, voici la liste complète de la 21e édition des Pollstar Concert Industry Awards.

- Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article53820.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article