La blessure au dos de Bono coûte des millions à sa compagnie d’assurance

Publié le 24 Juillet 2010

 

samedi 24 juillet 2010, par Corinne/Dead

Toutes les versions de cet article :

par Barnaby Smith

La désormais tristement célèbre blessure au dos de Bono, chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, qui avait contraint le groupe à annuler sa participation à Glastonbury et reconduire les dates de sa tournée nord américaine a apparemment coûté la modique somme de 11 millions de livres Sterling (17 millions de dollars) à sa compagnie d’assurance.

Les courtiers Robertson Taylor préparent l’addition après la grave blessure subie par le chanteur en mai dernier lors de répétitions et qui avait nécessité une intervention neurochirurgicale en toute urgence, selon The Sun.

Notre quinquagénaire de star est citée pour avoir qualifié ses blessures de "totalement graves" mais comme étant en voie de rétablissement. Depuis, U2 a reprogrammé les dates de sa tournée nord américaine à mai et juin 2011.

Spinner avait rapporté que ces dates annulées par U2 pourraient coûter 100 millions de livres Sterling (152 millions de dollars), bien que cette douloureuse nouvelle ait probablement été soulagée à l’annonce de la liste 2010 des musiciens ayant gagné le plus d’argent en 2009 et établie par Forbes et à la tête de laquelle figure U2 suivi par AC/DC et Beyonce Knowles.

Le groupe a également subi les attaques verbales de John Lydon, une colère dirigée semble-t-il vers la planète entière mais surtout contre la formation rock irlandaise qui n’aurait selon lui "jamais existé".

En savoir plus : Spinner

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54454.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article