L’album de reprises d’Achtung Baby caracole en tête des classements iTunes

Publié le 18 Novembre 2011

 

AHK-toong BAY-bi Covered, les reprises des titres de l’album Achtung Baby de la formation rock irlandaise U2, disponible au format numérique dans le monde entier depuis 48 heures, se classe No 1 dans les ventes d’iTunes en Irlande. Il est en 5e position aux États-Unis et le top 10 de la plupart des pays européens.

Cet album en téléchargement, sorti au profit de Concern (opération pour la lutte contre la famine en Afrique de l’est) est également classé No 6 au Canada, No 7 en Australie ainsi qu’au Japon et No 4 en Allemagne.

Cet album sortira au format numérique au Royaume-uni lundi 28 novembre.

Il se classe, pour l’heure, No 1 au Portugal, No 2 en Italie, No 5 in Suède ainsi qu’en Belgique, No 6 aux Pays-Bas, No 7 en Espagne et No 9 en France.

L’action de Concern en Afrique de l’est

“C’est énormément encourageant et nous sommes ravis que l’album marche aussi bien au niveau international”, de déclarer Tom Arnold, PDG de Concern Worldwide. “Concern aimerait une fois de plus exprimer sa reconnaissance à U2 et aux autres acteurs clefs impliqués dans cette contribution considérable envers notre travail en Afrique de l’est qui constitue une urgence humanitaire internationale.”

Lien vers le dernier classement en ligne de iTunes.

Vous aussi, soutenez Concern’s East Africa work en achetant AHK-toong BAY-bi Covered sur iTunes.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Silicon Republic

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56624.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article