Jay Z sur scène avec U2 Down Under

Publié le 24 Août 2010

Live Nation Global Touring et Michael Coppel ont confirmé aujourd’hui que JAY Z se joindra à U2 en tant qu’invité spécial pour les dates en Australie et Nouvelle Zélande. La tournée à 360° de U2 fera étape à Auckland, Sydney, Brisbane, Melbourne et Perth.

Avec des tubes tels que 99 Problems, Empire State of Mind ou Dirt Off Your Shoulder, et pas moins de dix Grammy awards, JAY Z est l’un des artistes les plus appréciés de tous les temps. Son dernier opus Blueprint 3 est l’une des meilleures ventes de l’année 2010 et le 11e album de JAY Z à être classé n°1 - le plaçant devant Elvis dans la catégorie du plus grand nombre d’albums classés n°1 par un artiste en solo. C’est en 2006 que JAY Z a joué pour la dernière fois en Australie et 2010 sera la toute première fois de sa carrière où il jouera en Nouvelle Zélande.

U2 et JAY Z ont interprété Sunday Bloody Sunday face à la porte de Brandebourg à Berlin en novembre 2009.

Le coup d’envoi de la seconde partie européenne de la tournée à 360° à été donné à Turin en Italie en début de mois et elle passera par 17 villes dont Moscou et Istanbul, avant de finir en beauté à l’Olympic Stadium de Rome le 8 octobre.

Lorsqu’elle débarquera en Nouvelle Zélande et en Australie, quelque 4 millions de fans l’auront vue.

Avec son système vidéo cylindrique imbriquant des panneaux LED, et sa structure d’acier s’élevant à 150 pieds (50 m) du sol surplombant une scène énorme avec passerelles rotatives, le groupe a vraiment créé une expérience intime pour son public. Cet innovant design à 360° offre une vision non obstruée au public. dans les 5 villes, les places se vendront à 39.90 dollars et celles de l’arrière fosse à 99.90 dollars. Des places supplémentaires en gradins numérotées seront aussi disponibles au prix de départ de 99.90 dollars également.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54801.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article